ou trouver pentobarbital?
toto
2009-08-13 14:35:50 UTC
bonjour,

J'aimerais savoir ou trouver du pentobarbital. Existe t'il des pays ou on
peut encore en acheter?
ChristopheB67k@33
2009-08-14 19:45:17 UTC
Post by toto
bonjour,
J'aimerais savoir ou trouver du pentobarbital. Existe t'il des pays ou on
peut encore en acheter?
Google, Wikipedia et d'autres sont vos amis ...

http://en.wikipedia.org/wiki/Pentobarbital

Citation :
Pentobarbital has also been used for physician assisted suicide.
It is commonly used in Oregon for this purpose.

Il ne vous reste qu'à prendre un billet Air-France pour Portland ...

ah, autre solution :

Citation :
Death penalty
Sodium pentobarbital is also used for executions by lethal injection
in China.

Le billet pour Beijing est peut-être moins cher ?
Pour la condamnation, c'est un peu plus compliqué... essayez de crier
"Vive Mao" ou de distribuer des tracts de Besancenot sur la place Tian'an
Men ?

Meilleures Salutations
Christophe

"celui qui est mort se trouve quitte a jamais de son peche"
Rom 6:7
xyzt
2009-09-01 13:46:31 UTC
Post by toto
bonjour,
J'aimerais savoir ou trouver du pentobarbital. Existe t'il des pays ou on
peut encore en acheter?
Demander au médecin de Mickael Jackson....