ou trouver pentobarbital?
toto
2009-08-13 14:35:50 UTC
Report
bonjour,

J'aimerais savoir ou trouver du pentobarbital. Existe t'il des pays ou on
peut encore en acheter?
ChristopheB67k@33
2009-08-14 19:45:17 UTC
Report
Post by toto
bonjour,
J'aimerais savoir ou trouver du pentobarbital. Existe t'il des pays ou on
peut encore en acheter?
Google, Wikipedia et d'autres sont vos amis ...

http://en.wikipedia.org/wiki/Pentobarbital

Citation :
Pentobarbital has also been used for physician assisted suicide.
It is commonly used in Oregon for this purpose.

Il ne vous reste qu'à prendre un billet Air-France pour Portland ...

ah, autre solution :

Citation :
Death penalty
Sodium pentobarbital is also used for executions by lethal injection
in China.

Le billet pour Beijing est peut-être moins cher ?
Pour la condamnation, c'est un peu plus compliqué... essayez de crier
"Vive Mao" ou de distribuer des tracts de Besancenot sur la place Tian'an
Men ?

Meilleures Salutations
Christophe

"celui qui est mort se trouve quitte a jamais de son peche"
Rom 6:7
xyzt
2009-09-01 13:46:31 UTC
Report
Post by toto
bonjour,
J'aimerais savoir ou trouver du pentobarbital. Existe t'il des pays ou on
peut encore en acheter?
Demander au médecin de Mickael Jackson....