Ou acheter du cyanure de potassium
Domi
2004-10-11 17:45:24 UTC
Tout est dans le titre

Comment faire pour acheter du cyanure de potassium en France.

Merci
sanophi
2004-10-16 13:28:15 UTC
Bonjour,

il faut savoir que ce produit s'utilise

en photographie comme fixateur

pour la chasse aux papillons

mais je n'en dirai pas plus

A toi de voir.... ;)
Merci
Pkm
2004-10-16 16:40:21 UTC
Post by sanophi
Post by Domi
Comment faire pour acheter du cyanure de potassium en France.
il faut savoir que ce produit s'utilise
en photographie comme fixateur
pour la chasse aux papillons
mais je n'en dirai pas plus
L'empoisonnement au cyanure, ça doit faire souffrir, non ?
Pkm
whatever
2006-12-11 16:50:02 UTC
Serait-ce possible que l'ingestion de cyanure de potassium
ai pour effet de faire chuter le taux de potassium dans notre corps?

J'ai été menacé de mort a plusieurs reprise et j'ai meme echapper a des
tueurs recement. parmi mes ennemis, un photographe...

Ce qui me rappelle un sejour a l'hopital concernant un taux de potassium
qui a chuté drastiquement.

Ce photographe m'avais servi un verre de jus auparavent.

J'essai de savoir si c'est possible que ce verre de jus
etait destiné a me faire disparaitre.

Je ne me poserai pas ces question si par la suite des gens n'auraient pas
tenté de m'éliminer autrement.

j'aimerais quand meme avoir en ma possession une pillule de cyanure
au cas ou un jour ces gens me mettaient la main dessus.

Le sort qu'ils me reservent n'est surement pas mieux
que quelques minutes d'agonie.

Pour la plupart, ma disparition serait source de soulagement.
malheureusement, je sais des choses que des gens veulent garder secretes.

je ne dit rien, mais mort, ce serait plus sur.

C'est important pour moi parce que j'aimerais tout de meme que justice
soit faite, meme si pour la plupart, ma disparition serait justice.

Ce sera pour bientot anyway. On ne retrouvera pas mon corps.

mais avec un autre nom dans un autre pays....
une tite pillule au cas ou....

situation difficile - besoin d'aide rapidement.
aucun soutien, aucune autorité competente.

on m'a prescrit des calmants plutot.

quand on me tuera, avec ces pillules, je serai moins stressé pour crever.
J'aimerais une balle dans la tete...

A ceux qui pensent sauter dans le metro je vous le deconseille,
on survit avec des membres en moins, et d'autres morceaux electrocutés.
a moins de frapper le metro de plein fouet, le risque est de passer
dessous et y survivre.

Sans aucune autres ressources, un bain chaud, les veines ouvertes,
apres quelques calmants...

La pendaison nous donne le temps de changer d'idee a cause de l'agonie.

Sauter dans les eaux froides, l'hiver, peut faire eclater des organes
internes mais je ne sait plus lesquels? le coeur? les poumons?

lideal est la balle dans la tete...

désolé du texte décousu, j'ai des troubles psyquelque chose
depuis que je frequente l'espece humaine.
Pkm
J-B
Pkm
whatever
2006-12-12 21:11:55 UTC
Post by J-B
en pharmacie.
demande une ordonnance a ton medecin traitant
J'ai parlé de mon probleme avec la police, si je ne donne pas de noms,
pas de ressources... Si je donne des noms, ma famille subira les
represailles.

J'ai parlé avec des medecins, ils me donnent des calmants dans le
meilleur des cas. Je refuse le traitement lorsque ceux-ci tentent de
m'interner en psychiatrie.

Si j'en parle encore avec ma famille, ils vont faire en sorte que je soit
enfermé a l'hopital pour me proteger de moi-meme.

Si j'en parle avec le curé, il me propose de laver l'église en attendant.
(au moins quand je serai mort l'eglise sera propre pour mes funerailles.)

tout ces organismes sont a but lucratif, et c'est plus payant pour tout
ce gentil monde de me déclarer malade, Ca les débarasse de moi en fesant
rouler l'economie des medicaments prescrits.

A s.o.s suicide, on envoi la police et les ambulanciers pour m'ammener a
l'hopital de force.

Pour eviter que les problemes se compliquent, mieux vaut ne pas s'en
remettre a ses ressources.

Je leur raconte alors....
Et vous, si vous etes dans la rue au moment ou un gros camion s'en vient,
voudriez vous que quelqu'un stoppe le camion, que quelqu'un vous aide a
traverser la rue, ou quelqu'un qui vous donne un calmant en attendant?

J'ai mal a la tete, ce mal de tete je vais l'eliminer un jour,
peut etre bientot. mes tourments dans l'eau déla, ne me donneront plus de
maux de tetes.

Pourquoi chaque fois que j'ai mal a la tete, un voisin entreprend de
renover sa maison?

Dieu eprouve ceux qu'il aime...
bin il m'aime trop lui. qui vienne donc me chercher a place.
Parce que si ca continue, son paradis il pourra bien ce le foutre ou
j'pense.

L'espoir est une legendaire fausse promesse.
tout n'est que tourments. En enfer, pas de fausses promesses et fini ce
mal de tete. et les demons, quel pouvoir auront ils sur moi si je m'en
vais leur rire dans la face?

L'enfer c'est ici. Mon paradis sera tout noir c'est tout.
miaux vaut rire du diable que de craindre Dieu non?

Si seulement j'etais japonais, anyway, aux hommes c'est impossible
d'entrer, seul Dieu le peut. fak tout ce qui me reste de possible
c'est de definitivement plus jamais avoir mal a la tete.
Antipika
2006-12-20 01:24:54 UTC
Post by Pkm
Post by sanophi
Post by Domi
[...]

@J-B :

Se procurer du cyanure de potassium ne se fera pas aussi facilement lol
:< On demande pas a son medecin traitant du jour au lendemain un tel
produit. C'est pas de l'aspirine :s
Déjà que les médecins sont de plus en plus retissent a préscrire des
produits qui rendent dépendant (comme ceux a base de cortisone), où même
les produits utilisé comme "recreational drugs" comme la Ritaline.

Alors du KCN c'est même pas la peine :<

Le plus simple je pense c'est de trouver une personne dans l'industrie,
qui utilise ce type de produit, ceux travaillant avec des metaux comme
l'or par exemple (réalisation des plaqués etc...) et aussi dans la
bijouterie.

Ca se trouve sur internet aussi, je ne dirais pas "facilement" pour une
personne lambda, mais si on sait où chercher, ca ne pose aucun problème,
ormis la douane, mais bon faire passer une LD99 de cyanure c'est pas
grand chose... On se situe en dessous du gramme a moins de peser 200KG.
On arrive bien a faire passer du Polonium 210 dans les avions alors...

@Pkm :

Oui on souffre, certains moins que d'autre, y'a des tonnes de facteurs
qui font varier cela, a commencer par l'état de ton estomac au moment ou
tu ingère la substance. Plus il est plein (manger recemment) plus le
temps avant de perdre conaissance sera long.

Il faut savoir qu'on ne meurt pas directement "sur le coup", comme dans
99% des films. La perte de conaissance arrive avant la mort, parfois en
moins de 20 secondes chez certaines personnes, une longue minute pour
d'autre. Ensuite vient un coma, qui peut durer plusieurs minutes. La
mort survient ensuite.
Les 900 suicidés de Jonestown, au cyanure, dans la fin des années 70
sont mort en 5-10 minutes :<

Antipika.
J-B
2006-12-20 15:28:03 UTC
Post by Antipika
[...]
Les depot d'or sont majoritarement avec des bains acides, pour obtenir un
meilleur rendement (les bains alcalins, qui ne contiennent plus de cyanure
depuis au moins dix ans, sont moins conducteurs). Donc sans cyanure libre.
De plus, les industries du milieu de la galvanoplastie (excuser du terme
barbare, mais traitement de suface ça prete à confusion) cherche depuis
plusieurs années a se debarrasser de produits "emmerdants". Chrome
hexavalent, cadmium et cyanures sont dans la ligne de mire depuis plus de 50
ans. Et d'enormes progres ont été fait: par exemple, en traitement
thermique, les procédés du nitruration en bain de sels tels que le
tennifer(du groupe thermi-lyon) ou le Sursulf (la meme chose par HEF) sont
totalement depourvus de cyanures (de sodium, en l'occurrence).
En traitement de surface les bains cyanuré (au NaCN egalement soit dit en
passant) utilisés pour les applications particulieres necessitant un haut
pouvoir de penetration sont remplacés par des bains alcalin sans cyanure.
Les couts de retraitement sont nettements amoindris, et en plus de ça, on
plus plus classé comme usine à risque par la drirre qui vient vous casser
les pied moins souvent.
L'école des Mines de st-etienne à meme develloppé un bain au chrome III aux
propriétés plus qu'interressantes, meme s'il n'est pas encore près de
remplacer les bains au sulfo-chromiques.
Le cadmium est remplacé par des co-depot de zinc-nickel; sauf pour quelque
applications militaires, mais c'est due à une inertie
militaro-fonctionnariale fatidique.

Pour la photo et la chasse aux papillons, je ne sais franchement pas; mais
je parierai pas ma chemise qu'on y utilise du cyanure. Peut-etre sous forme
de cyanates (franchement pas léthal, puisque j'en balance presque tous les
jours.)
Je sais que fut un temps les pompiers en vaporisaient sur les gros nids de
frelons, mais comme ça s'oxxyde à l'air, sous forme vaporisée, tu ne crains
que d'etre malade comme un chien pendant deux ou trois jours.

En bijouterie, ils sont deja assez emmerdé par le mercure et et les cycles
aromatiques pour se faire chier avec d'autres merdes.

Restent des industries de la chimie, qui s'eclatent avec la triple liaison
de HCN. Mais ce sont des site a acces reglementé.

Voilà. Pour les industries, c'est mal barré.

Cependant, si ça peut te remonter le moral, l'ion cyanure (CN- ) est encore
courrament utilisé pour réaliser certains dosages d'oxydo-reduction ou en
complexométrie.
J'ai appris a m'en servir durant mes etudes, à le retraité (on va pas faire
crever les poissons quand meme), et depuis, je m'en sert pas tous les jours,
mais relativement souvent quand meme. D'ailleurs, je vais me permettre un
conseil: si tu arrives a t'en procurer, ne le dilue pas dans du coca, tu
auras foutu ton argent en l'air.

Voilà.
J-B
2006-12-20 15:35:04 UTC
j'oubliais:
En conclusion, si tu ne fais pas le bon métier, tu as autant de chance de te
procurer du cyanure que de choper le saturnisme en buvant l'eau du robinet à
Nantes aprés avoir enterrer un kilo de plomb au pied du mont Gerbier des
joncs.
Bon courage, tu vas devoir vivre.
A mon avis, c'est une chance: les meilleurs années de ta vie sont encore
devant toi.
J-B
2006-12-26 20:19:18 UTC
Post by whatever
Serait-ce possible que l'ingestion de cyanure de potassium
ai pour effet de faire chuter le taux de potassium dans notre corps?
J'avais pas tout lu, pardon.
En effet, il est reconnu, dans le millieu medical, que pour faire chuter les
taux d'une quelconque substance d'un organisme, on lui en injecte encore
plus: le principie du vaccin généraliser a tout, en quelque sorte:
on injecte la grippe aux grippeux, mais aussi du saccharrose aux
diabetiques, de l'heroine aux toxicos, etc, etc....
ça marche pour tout: si tu fais de la retention d'eau, bois 2L d'eau chargée
en sels (hepars ou contrex), et meme ressalle-la.
Pareil si tu es bourré: commande une tournée de plus, ça fera chuter ton
alcoolemie.
Ce principe est connu depuis des lustres dans nos campagnes profondes: ne
connait-tu pas le proverbe "un clou chasse l'autre", ou "une main lave
l'autre".

il me parait donc normal que lorsque un individu ingere du potassium, sous
forme de cynaure par exemple, son taux baisse.
Il baissera d'ailleur encore d'autant s'il est un consommateur regulier.
La preuve, regarde les cocaïnomanes: plus ils se shootent, plus le taux
baisse et plus ils faut qu'ils en reprennent plus et plus souvent.
Et moi qui n'ai jamais touché à la drogue, j'en ai tellement dans le sang
que tous les vendredi je me ponctionne pour la revendre le week-end. ça pas
le ricard du lundi matin, et toute la semaine, je n'ai rien à craindre de la
marechaussé.
Pas con, hein?

Si tu as d'autre question de ce gout là, n'hésite pas. Mes reponses ne te
plaisent peut-etre pas, mais moi elles me font du bien, tu peux meme pas
savoir.